JEEP Renegade
22995,00 €
FIAT 500X
13995,00 €
FIAT Doblo Fg
20690,00 €
FIAT Ducato Fg
22990,00 €
PEUGEOT 208
8295,00 €
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Affichage de 1–24 sur 50 résultats
117 g/Km
35690 €
S.U.V. à boite automatique 6 rapports de 2025 en motorisation Essence/Micro-Hybride d’une puissance de 136cv (7cv fiscaux) dans sa version 1.2 Ibrida 136ch Speciale DCT6
108 g/Km
33490 €
S.U.V. à boite automatique 6 rapports de 2025 en motorisation Essence/Micro-Hybride d’une puissance de 136cv (7cv fiscaux) dans sa version 1.2 Ibrida 145ch e-DCT6
135 g/Km
30790 €
S.U.V. à boite automatique 7 rapports de 2022 en motorisation Essence/Micro-Hybride d’une puissance de 131cv (7cv fiscaux) dans sa version 1.5 Hybrid 130ch Sprint TCT
128 g/Km
25495 €
S.U.V. à boite automatique 7 rapports de 2024 en motorisation Essence/Micro-Hybride d’une puissance de 131cv (7cv fiscaux) dans sa version 1.5 Hybrid 130ch Sprint TCT
122 g/Km
23990 €
S.U.V. à boite automatique 7 rapports de 2024 en motorisation Essence/Micro-Hybride d’une puissance de 131cv (7cv fiscaux) dans sa version 1.5 FireFly Turbo 130ch S/S Hybrid DCT7
129 g/Km
22490 €
S.U.V. à boite automatique 7 rapports de 2023 en motorisation Essence/Micro-Hybride d’une puissance de 131cv (7cv fiscaux) dans sa version Berline MY22 RED 1.5 Hybrid 130ch DCT7
109 g/Km
26790 €
S.U.V. à boite automatique 6 rapports de 2025 en motorisation Essence/Micro-Hybride d’une puissance de 136cv (7cv fiscaux) dans sa version 1.2 Hybrid 136ch DCT6
109 g/Km
31450 €
S.U.V. à boite automatique 6 rapports de 2025 en motorisation Essence/Micro-Hybride d’une puissance de 136cv (7cv fiscaux) dans sa version 1.2 Hybrid 136ch La Prima DCT6
109 g/Km
29490 €
S.U.V. à boite automatique 6 rapports de 2025 en motorisation Essence/Micro-Hybride d’une puissance de 136cv (7cv fiscaux) dans sa version 1.2 Hybrid 136ch La Prima DCT6
109 g/Km
28990 €
S.U.V. à boite automatique 6 rapports de 2025 en motorisation Essence/Micro-Hybride d’une puissance de 136cv (7cv fiscaux) dans sa version 1.2 Hybrid 136ch La Prima DCT6
109 g/Km
27490 €
S.U.V. à boite automatique 6 rapports de 2025 en motorisation Essence/Micro-Hybride d’une puissance de 101cv (5cv fiscaux) dans sa version 1.2 Hybrid Turbo 110ch Pop T-Gen 3 eDCT6
109 g/Km
31690 €
S.U.V. à boite automatique 6 rapports de 2025 en motorisation Essence/Micro-Hybride d’une puissance de 136cv (7cv fiscaux) dans sa version 1.2 Hybrid 136ch La Prima DCT6
109 g/Km
30490 €
S.U.V. à boite automatique 6 rapports de 2025 en motorisation Essence/Micro-Hybride d’une puissance de 136cv (7cv fiscaux) dans sa version 1.2 Hybrid 136ch La Prima DCT6
109 g/Km
25990 €
S.U.V. à boite automatique 6 rapports de 2025 en motorisation Essence/Micro-Hybride d’une puissance de 101cv (5cv fiscaux) dans sa version 1.2 Hybrid Turbo 110ch Pop DCT6 Step 2
109 g/Km
26690 €
S.U.V. à boite automatique 6 rapports de 2025 en motorisation Essence/Micro-Hybride d’une puissance de 101cv (5cv fiscaux) dans sa version 1.2 Hybrid Turbo 110ch Pop DCT6 Step 2
109 g/Km
24990 €
S.U.V. à boite automatique 6 rapports de 2025 en motorisation Essence/Micro-Hybride d’une puissance de 101cv (5cv fiscaux) dans sa version 1.2 Hybrid Turbo 110ch Pop DCT6 Step 2
109 g/Km
22995 €
S.U.V. à boite automatique 6 rapports de 2024 en motorisation Essence/Micro-Hybride d’une puissance de 101cv (5cv fiscaux) dans sa version 1.2 Hybrid 100ch DCT6
117 g/Km
22590 €
S.U.V. à boite automatique 6 rapports de 2025 en motorisation Essence/Micro-Hybride d’une puissance de 101cv (5cv fiscaux) dans sa version 1.2 Hybrid Turbo 110ch La Prima eDCT6
117 g/Km
23490 €
S.U.V. à boite automatique 6 rapports de 2025 en motorisation Essence/Micro-Hybride d’une puissance de 101cv (5cv fiscaux) dans sa version 1.2 Hybrid Turbo 110ch La Prima eDCT6
117 g/Km
22390 €
S.U.V. à boite automatique 6 rapports de 2025 en motorisation Essence/Micro-Hybride d’une puissance de 101cv (5cv fiscaux) dans sa version 1.2 Hybrid Turbo 110ch La Prima eDCT6
115 g/Km
21190 €
S.U.V. à boite automatique 6 rapports de 2025 en motorisation Essence/Micro-Hybride d’une puissance de 101cv (5cv fiscaux) dans sa version 1.2 Hybrid Turbo 110ch Icône eDCT6
117 g/Km
23990 €
S.U.V. à boite automatique 6 rapports de 2025 en motorisation Essence/Micro-Hybride d’une puissance de 101cv (5cv fiscaux) dans sa version 1.2 Hybrid Turbo 110ch La Prima eDCT6
116 g/Km
16790 €
Berline à boite manuelle 6 rapports de 2024 en motorisation Essence/Micro-Hybride d’une puissance de 70cv (4cv fiscaux) dans sa version Classic 1.0 70ch BSG SETS Pandina
116 g/Km
16990 €
Berline à boite manuelle 6 rapports de 2025 en motorisation Essence/Micro-Hybride d’une puissance de 70cv (4cv fiscaux) dans sa version Classic 1.0 70ch BSG SETS Pandina
Affichage de 1–24 sur 50 résultats
Pensez à covoiturer #SeDéplacerMoinsPolluer
| Cookie | Durée | Description |
|---|---|---|
| CookieLawInfoConsent | 1 year | Enregistre l'état du bouton par défaut de la catégorie correspondante et l'état du CCPA. Il fonctionne uniquement en coordination avec le cookie principal. |
| elementor | never | Ce cookie est utilisé par le thème WordPress du site Web. Il permet au propriétaire du site Web de mettre en œuvre ou de modifier le contenu du site Web en temps réel. |
| Cookie | Durée | Description |
|---|---|---|
| NID | 6 months | Le cookie NID, défini par Google, est utilisé à des fins publicitaires ; pour limiter le nombre de fois où l'utilisateur voit une publicité, pour désactiver les publicités indésirables et pour mesurer l'efficacité des publicités. |
| VISITOR_INFO1_LIVE | 5 months 27 days | Un cookie défini par YouTube pour mesurer la bande passante qui détermine si l'utilisateur obtient la nouvelle ou l'ancienne interface du lecteur. |
| YSC | session | Le cookie YSC est défini par Youtube et est utilisé pour suivre les vues des vidéos intégrées sur les pages Youtube. |
| yt-remote-connected-devices | never | YouTube définit ce cookie pour stocker les préférences vidéo de l'utilisateur à l'aide de la vidéo YouTube intégrée. |
| yt-remote-device-id | never | YouTube définit ce cookie pour stocker les préférences vidéo de l'utilisateur à l'aide de la vidéo YouTube intégrée. |
| Cookie | Durée | Description |
|---|---|---|
| CONSENT | 2 years | Confidentialité YouTube définit ce cookie via des vidéos YouTube intégrées et enregistre des données statistiques anonymes. |