Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Affichage de 49–67 sur 67 résultats
41 g/Km
40990 €
S.U.V. à boite automatique 6 rapports de 2023 en motorisation Hybride rechargeable : Essence/Electrique d’une puissance de 130cv (7cv fiscaux) dans sa version 1.3 Turbo T4 190ch 4xe Limited BVA6
41 g/Km
41990 €
S.U.V. à boite automatique 6 rapports de 2023 en motorisation Hybride rechargeable : Essence/Electrique d’une puissance de 130cv (7cv fiscaux) dans sa version 1.3 Turbo T4 190ch 4xe Limited BVA6
135 g/Km
16690 €
S.U.V. à boite manuelle 6 rapports de 2019 en motorisation Essence d’une puissance de 120cv (7cv fiscaux) dans sa version 1.0 GSE T3 120ch Limited
46 g/Km
40490 €
S.U.V. à boite automatique 6 rapports de 2023 en motorisation Hybride rechargeable : Essence/Electrique d’une puissance de 180cv (10cv fiscaux) dans sa version 1.3 Turbo T4 240ch PHEV 4xe Trailhawk BVA6 eAWD
153 g/Km
22390 €
S.U.V. à boite automatique 6 rapports de 2020 en motorisation Essence d’une puissance de 150cv (8cv fiscaux) dans sa version 1.3 GSE T4 150ch Limited BVR6
135 g/Km
19490 €
S.U.V. à boite manuelle 6 rapports de 2019 en motorisation Essence d’une puissance de 120cv (7cv fiscaux) dans sa version 1.0 GSE T3 120ch Limited
152 g/Km
19990 €
S.U.V. à boite manuelle 6 rapports de 2020 en motorisation Essence d’une puissance de 120cv (6cv fiscaux) dans sa version 1.0 GSE T3 120ch Brooklyn Edition MY21
41 g/Km
40990 €
S.U.V. à boite automatique 6 rapports de 2024 en motorisation Hybride rechargeable : Essence/Electrique d’une puissance de 130cv (7cv fiscaux) dans sa version 1.3 Turbo T4 190ch PHEV 4xe Limited BVA6 eAWD
126 g/Km
27990 €
S.U.V. à boite automatique 7 rapports de 2023 en motorisation Essence/Micro-Hybride d’une puissance de 130cv (7cv fiscaux) dans sa version 1.5 Turbo T4 130ch MHEV Longitude BVR7
43 g/Km
39990 €
S.U.V. à boite automatique 6 rapports de 2023 en motorisation Hybride rechargeable : Essence/Electrique d’une puissance de 180cv (10cv fiscaux) dans sa version 1.3 Turbo T4 240ch PHEV 4xe Upland BVA6 eAWD
126 g/Km
33990 €
S.U.V. à boite automatique 7 rapports de 2024 en motorisation Essence/Micro-Hybride d’une puissance de 130cv (7cv fiscaux) dans sa version 1.5 Turbo T4 130ch MHEV BVR7
127 g/Km
16990 €
S.U.V. à boite automatique 6 rapports de 2019 en motorisation Diesel d’une puissance de 120cv (6cv fiscaux) dans sa version 1.6 MultiJet 120ch Brooklyn Edition BVR6
131 g/Km
19990 €
Berline à boite manuelle 6 rapports de 2018 en motorisation Essence d’une puissance de 122cv (7cv fiscaux) dans sa version 180 Intuition
122 g/Km
38490 €
S.U.V. à boite automatique 8 rapports de 2020 en motorisation Diesel d’une puissance de 150cv (8cv fiscaux) dans sa version 200d 150ch Progressive Line launch Edition 8G-DCT 122g
110 g/Km
42690 €
S.U.V. à boite automatique de 2024 d’une puissance de 152cv (8cv fiscaux) dans sa version 2.0 200ch Collection Premiere
109 g/Km
39090 €
S.U.V. à boite automatique de 2024 d’une puissance de 152cv (8cv fiscaux) dans sa version 2.0 200ch GR Sport
116 g/Km
44490 €
S.U.V. à boite automatique de 2024 d’une puissance de 152cv (8cv fiscaux) dans sa version 2.0 200ch GR Sport Premiere AWD-i
0 g/Km
43990 €
S.U.V. à boite automatique de 2022 en motorisation Electrique d’une puissance de 231cv (6cv fiscaux) dans sa version Recharge 231ch Ultimate
131 g/Km
25990 €
S.U.V. à boite automatique 8 rapports de 2019 en motorisation Diesel d’une puissance de 150cv (8cv fiscaux) dans sa version D3 AdBlue 150ch Inscription Luxe Geartronic 8
Affichage de 49–67 sur 67 résultats
Pensez à covoiturer #SeDéplacerMoinsPolluer
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
CookieLawInfoConsent | 1 year | Enregistre l'état du bouton par défaut de la catégorie correspondante et l'état du CCPA. Il fonctionne uniquement en coordination avec le cookie principal. |
elementor | never | Ce cookie est utilisé par le thème WordPress du site Web. Il permet au propriétaire du site Web de mettre en œuvre ou de modifier le contenu du site Web en temps réel. |
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
NID | 6 months | Le cookie NID, défini par Google, est utilisé à des fins publicitaires ; pour limiter le nombre de fois où l'utilisateur voit une publicité, pour désactiver les publicités indésirables et pour mesurer l'efficacité des publicités. |
VISITOR_INFO1_LIVE | 5 months 27 days | Un cookie défini par YouTube pour mesurer la bande passante qui détermine si l'utilisateur obtient la nouvelle ou l'ancienne interface du lecteur. |
YSC | session | Le cookie YSC est défini par Youtube et est utilisé pour suivre les vues des vidéos intégrées sur les pages Youtube. |
yt-remote-connected-devices | never | YouTube définit ce cookie pour stocker les préférences vidéo de l'utilisateur à l'aide de la vidéo YouTube intégrée. |
yt-remote-device-id | never | YouTube définit ce cookie pour stocker les préférences vidéo de l'utilisateur à l'aide de la vidéo YouTube intégrée. |
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
CONSENT | 2 years | Confidentialité YouTube définit ce cookie via des vidéos YouTube intégrées et enregistre des données statistiques anonymes. |