Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Affichage de 1–24 sur 26 résultats
109 g/Km
24990 €
A partir de 368€ / mois en crédit.
Berline à boite manuelle 6 rapports de 2018 en motorisation Diesel d’une puissance de 179cv (9cv fiscaux) dans sa version 2.2 JTD 180ch Lusso
122 g/Km
23990 €
A partir de 361€ / mois en crédit.
Berline à boite automatique 8 rapports de 2017 en motorisation Diesel d’une puissance de 179cv (9cv fiscaux) dans sa version 2.2 JTD 180ch Lusso Q4 AT8
128 g/Km
46990 €
A partir de 666€ / mois en crédit.
Berline à boite automatique 8 rapports de 2022 en motorisation Diesel d’une puissance de 190cv (10cv fiscaux) dans sa version 2.2 JTD 190ch Sprint AT8 MY22
152 g/Km
35990 €
A partir de 595€ / mois en LOA.
Berline à boite automatique 8 rapports de 2018 en motorisation Essence d’une puissance de 280cv (17cv fiscaux) dans sa version 2.0 TB 280ch Veloce Q4 AT8 MY19
160 g/Km
43990 €
A partir de 644€ / mois en LOA.
Break à boite automatique 8 rapports de 2021 en motorisation Diesel d’une puissance de 190cv (10cv fiscaux) dans sa version 2.2 Diesel 190ch Super AT8 MY21
127 g/Km
29990 €
A partir de 536€ / mois en LOA.
Break à boite automatique 8 rapports de 2018 en motorisation Diesel d’une puissance de 181cv (10cv fiscaux) dans sa version 2.2 Diesel 180ch Lusso Q4 AT8
164 g/Km
56990 €
A partir de 767€ / mois en LOA.
S.U.V. à boite automatique 8 rapports de 2022 en motorisation Diesel d’une puissance de 210cv (12cv fiscaux) dans sa version 2.2 Diesel 210ch Veloce Q4 AT8 MY22
162 g/Km
38490 €
A partir de 545€ / mois en LOA.
Break à boite automatique 8 rapports de 2020 en motorisation Diesel d’une puissance de 190cv (10cv fiscaux) dans sa version 2.2 Diesel 190ch Sprint AT8 MY20
127 g/Km
31990 €
A partir de 463€ / mois en crédit.
Break à boite automatique 8 rapports de 2017 en motorisation Diesel d’une puissance de 209cv (11cv fiscaux) dans sa version 2.2 Diesel 210ch Lusso Q4 AT8
136 g/Km
43790 €
A partir de 537€ / mois en LOA.
S.U.V. à boite automatique 7 rapports de 2022 en motorisation Essence/Micro-Hybride d’une puissance de 160cv (8cv fiscaux) dans sa version 1.5 Hybrid 160ch Ti TCT
30 g/Km
52990 €
A partir de 744€ / mois en crédit.
S.U.V. à boite automatique 6 rapports de 2023 en motorisation Hybride rechargeable : Essence/Electrique d’une puissance de 179cv (10cv fiscaux) dans sa version 1.3 PHEV 280ch Edizione Speciale AT e-Q4
140 g/Km
41990 €
A partir de 561€ / mois en LOA.
S.U.V. à boite automatique 7 rapports de 2022 en motorisation Essence/Micro-Hybride d’une puissance de 131cv (7cv fiscaux) dans sa version 1.5 Hybrid 130ch Edizione Speciale TCT
136 g/Km
43790 €
A partir de 537€ / mois en LOA.
S.U.V. à boite automatique 7 rapports de 2022 en motorisation Essence/Micro-Hybride d’une puissance de 160cv (8cv fiscaux) dans sa version 1.5 Hybrid 160ch Ti TCT
32 g/Km
54990 €
A partir de 704€ / mois en LOA.
S.U.V. à boite automatique 6 rapports de 2023 en motorisation Hybride rechargeable : Essence/Electrique d’une puissance de 179cv (10cv fiscaux) dans sa version 1.3 PHEV 280ch Edizione Speciale AT e-Q4
139 g/Km
36990 €
A partir de 469€ / mois en LOA.
Break à boite automatique 7 rapports de 2022 en motorisation Essence/Micro-Hybride d’une puissance de 131cv (7cv fiscaux) dans sa version 1.5 Hybrid 130ch Edizione Speciale TCT
174 g/Km
38490 €
A partir de 573€ / mois en LOA.
Break à boite automatique 9 rapports de 2018 en motorisation Essence d’une puissance de 250cv (15cv fiscaux) dans sa version 2.0P 250ch R-Dynamic SE AWD BVA9
157 g/Km
36490 €
A partir de 483€ / mois en LOA.
S.U.V. à boite manuelle 6 rapports de 2022 en motorisation Essence d’une puissance de 130cv (7cv fiscaux) dans sa version 1.3 GSE T4 130ch Limited 4×2
157 g/Km
35490 €
A partir de 478€ / mois en LOA.
S.U.V. à boite automatique 6 rapports de 2022 en motorisation Essence d’une puissance de 150cv (8cv fiscaux) dans sa version 1.3 GSE T4 150ch 80th Anniversary 4×2 BVR6
45 g/Km
44490 €
A partir de 576€ / mois en LOA.
S.U.V. à boite automatique 6 rapports de 2022 en motorisation Hybride rechargeable : Essence/Electrique d’une puissance de 180cv (10cv fiscaux) dans sa version 1.3 PHEV T4 240ch Limited 4xe AT6 eAWD
45 g/Km
41990 €
A partir de 549€ / mois en LOA.
S.U.V. à boite automatique 6 rapports de 2022 en motorisation Hybride rechargeable : Essence/Electrique d’une puissance de 130cv (7cv fiscaux) dans sa version 1.3 PHEV T4 190ch Night Eagle 4xe AT6 eAWD
50 g/Km
34990 €
A partir de 503€ / mois en crédit.
Break à boite automatique 6 rapports de 2021 en motorisation Hybride rechargeable : Essence/Electrique d’une puissance de 180cv (10cv fiscaux) dans sa version 1.3 GSE T4 240ch Trailhawk 4xe PHEV AT6
154 g/Km
27490 €
A partir de 373€ / mois en LOA.
Break à boite automatique 6 rapports de 2021 en motorisation Essence d’une puissance de 150cv (8cv fiscaux) dans sa version 1.3 GSE T4 150ch Limited 4×2 BVR6
136 g/Km
31490 €
A partir de 458€ / mois en LOA.
Break à boite manuelle 6 rapports de 2022 en motorisation Diesel d’une puissance de 130cv (7cv fiscaux) dans sa version 1.6 MultiJet 130ch S MY22
143 g/Km
43990 €
A partir de 625€ / mois en crédit.
Break à boite automatique 9 rapports de 2017 en motorisation Diesel d’une puissance de 170cv (9cv fiscaux) dans sa version 220 d 170ch Sportline 4Matic 9G-Tronic
Affichage de 1–24 sur 26 résultats
Pensez à covoiturer #SeDéplacerMoinsPolluer
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
CookieLawInfoConsent | 1 year | Enregistre l'état du bouton par défaut de la catégorie correspondante et l'état du CCPA. Il fonctionne uniquement en coordination avec le cookie principal. |
elementor | never | Ce cookie est utilisé par le thème WordPress du site Web. Il permet au propriétaire du site Web de mettre en œuvre ou de modifier le contenu du site Web en temps réel. |
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
NID | 6 months | Le cookie NID, défini par Google, est utilisé à des fins publicitaires ; pour limiter le nombre de fois où l'utilisateur voit une publicité, pour désactiver les publicités indésirables et pour mesurer l'efficacité des publicités. |
VISITOR_INFO1_LIVE | 5 months 27 days | Un cookie défini par YouTube pour mesurer la bande passante qui détermine si l'utilisateur obtient la nouvelle ou l'ancienne interface du lecteur. |
YSC | session | Le cookie YSC est défini par Youtube et est utilisé pour suivre les vues des vidéos intégrées sur les pages Youtube. |
yt-remote-connected-devices | never | YouTube définit ce cookie pour stocker les préférences vidéo de l'utilisateur à l'aide de la vidéo YouTube intégrée. |
yt-remote-device-id | never | YouTube définit ce cookie pour stocker les préférences vidéo de l'utilisateur à l'aide de la vidéo YouTube intégrée. |
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
CONSENT | 2 years | Confidentialité YouTube définit ce cookie via des vidéos YouTube intégrées et enregistre des données statistiques anonymes. |