ALFA ROMEO Junior
31990,00 €
FIAT 600
22490,00 €
SEAT Arona
15790,00 €
RENAULT Clio
10395,00 €
JEEP Renegade
22995,00 €
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Affichage de 25–48 sur 80 résultats
0 g/Km
31990 €
S.U.V. à boite automatique de 2024 en motorisation Electrique d’une puissance de 156cv (4cv fiscaux) dans sa version e 156ch 54kWh La Prima
0 g/Km
31350 €
S.U.V. à boite automatique de 2024 en motorisation Electrique d’une puissance de 156cv (4cv fiscaux) dans sa version e 156ch 54kWh La Prima
0 g/Km
31990 €
S.U.V. à boite automatique de 2024 en motorisation Electrique d’une puissance de 156cv (4cv fiscaux) dans sa version e 156ch 54kWh La Prima
109 g/Km
31450 €
S.U.V. à boite automatique 6 rapports de 2025 en motorisation Essence/Micro-Hybride d’une puissance de 136cv (7cv fiscaux) dans sa version 1.2 Hybrid 136ch La Prima DCT6
0 g/Km
30990 €
S.U.V. à boite automatique de 2024 en motorisation Electrique d’une puissance de 156cv (4cv fiscaux) dans sa version e 156ch 54kWh La Prima
109 g/Km
29490 €
S.U.V. à boite automatique 6 rapports de 2025 en motorisation Essence/Micro-Hybride d’une puissance de 136cv (7cv fiscaux) dans sa version 1.2 Hybrid 136ch La Prima DCT6
109 g/Km
28990 €
S.U.V. à boite automatique 6 rapports de 2025 en motorisation Essence/Micro-Hybride d’une puissance de 136cv (7cv fiscaux) dans sa version 1.2 Hybrid 136ch La Prima DCT6
109 g/Km
31690 €
S.U.V. à boite automatique 6 rapports de 2025 en motorisation Essence/Micro-Hybride d’une puissance de 136cv (7cv fiscaux) dans sa version 1.2 Hybrid 136ch La Prima DCT6
109 g/Km
30490 €
S.U.V. à boite automatique 6 rapports de 2025 en motorisation Essence/Micro-Hybride d’une puissance de 136cv (7cv fiscaux) dans sa version 1.2 Hybrid 136ch La Prima DCT6
110 g/Km
22490 €
S.U.V. à boite automatique 6 rapports de 2024 en motorisation Essence/Micro-Hybride d’une puissance de 101cv (5cv fiscaux) dans sa version 1.2 Hybrid 100ch La Prima DCT6
0 g/Km
23990 €
S.U.V. à boite automatique de 2025 en motorisation Electrique d’une puissance de 113cv (4cv fiscaux) dans sa version Electrique 113ch La Prima
0 g/Km
23748 €
S.U.V. à boite automatique de 2025 en motorisation Electrique d’une puissance de 113cv (4cv fiscaux) dans sa version Electrique 113ch La Prima
117 g/Km
22590 €
S.U.V. à boite automatique 6 rapports de 2025 en motorisation Essence/Micro-Hybride d’une puissance de 101cv (5cv fiscaux) dans sa version 1.2 Hybrid Turbo 110ch La Prima eDCT6
117 g/Km
23490 €
S.U.V. à boite automatique 6 rapports de 2025 en motorisation Essence/Micro-Hybride d’une puissance de 101cv (5cv fiscaux) dans sa version 1.2 Hybrid Turbo 110ch La Prima eDCT6
117 g/Km
22390 €
S.U.V. à boite automatique 6 rapports de 2025 en motorisation Essence/Micro-Hybride d’une puissance de 101cv (5cv fiscaux) dans sa version 1.2 Hybrid Turbo 110ch La Prima eDCT6
115 g/Km
21190 €
S.U.V. à boite automatique 6 rapports de 2025 en motorisation Essence/Micro-Hybride d’une puissance de 101cv (5cv fiscaux) dans sa version 1.2 Hybrid Turbo 110ch Icône eDCT6
117 g/Km
23990 €
S.U.V. à boite automatique 6 rapports de 2025 en motorisation Essence/Micro-Hybride d’une puissance de 101cv (5cv fiscaux) dans sa version 1.2 Hybrid Turbo 110ch La Prima eDCT6
0 g/Km
33990 €
Fourgon à boite automatique de 2024 en motorisation Electrique d’une puissance de 136cv (9cv fiscaux) dans sa version M 100 kW Batterie 75 kWh Pack Premium Connect
117 g/Km
15990 €
Berline à boite automatique 7 rapports de 2022 en motorisation Essence/Micro-Hybride d’une puissance de 131cv (7cv fiscaux) dans sa version 1.5 FireFly Turbo 130ch S/S Plus Hybrid DCT7 MY22
131 g/Km
15995 €
Break à boite manuelle 5 rapports de 2021 en motorisation Essence d’une puissance de 101cv (5cv fiscaux) dans sa version 1.0 FireFly Turbo 100ch S/S Sport
129 g/Km
13490 €
Monospace à boite manuelle 6 rapports de 2019 en motorisation Essence d’une puissance de 125cv (5cv fiscaux) dans sa version 1.0 EcoBoost 125ch StopETStart Titanium Euro6.2
104 g/Km
16490 €
Berline à boite manuelle 6 rapports de 2019 en motorisation Essence d’une puissance de 125cv (6cv fiscaux) dans sa version 1.0 EcoBoost 125ch ST-Line
118 g/Km
15390 €
S.U.V. à boite manuelle 6 rapports de 2022 en motorisation Essence/Bioethanol d’une puissance de 125cv (6cv fiscaux) dans sa version 1.0 Flexifuel 125ch SETS mHEV Titanium Business
144 g/Km
25990 €
S.U.V. à boite automatique 7 rapports de 2023 en motorisation Essence/Micro-Hybride d’une puissance de 170cv (8cv fiscaux) dans sa version 1.0 EcoBoost 170ch SETS mHEV ST Powershift
Affichage de 25–48 sur 80 résultats
Pensez à covoiturer #SeDéplacerMoinsPolluer
| Cookie | Durée | Description |
|---|---|---|
| CookieLawInfoConsent | 1 year | Enregistre l'état du bouton par défaut de la catégorie correspondante et l'état du CCPA. Il fonctionne uniquement en coordination avec le cookie principal. |
| elementor | never | Ce cookie est utilisé par le thème WordPress du site Web. Il permet au propriétaire du site Web de mettre en œuvre ou de modifier le contenu du site Web en temps réel. |
| Cookie | Durée | Description |
|---|---|---|
| NID | 6 months | Le cookie NID, défini par Google, est utilisé à des fins publicitaires ; pour limiter le nombre de fois où l'utilisateur voit une publicité, pour désactiver les publicités indésirables et pour mesurer l'efficacité des publicités. |
| VISITOR_INFO1_LIVE | 5 months 27 days | Un cookie défini par YouTube pour mesurer la bande passante qui détermine si l'utilisateur obtient la nouvelle ou l'ancienne interface du lecteur. |
| YSC | session | Le cookie YSC est défini par Youtube et est utilisé pour suivre les vues des vidéos intégrées sur les pages Youtube. |
| yt-remote-connected-devices | never | YouTube définit ce cookie pour stocker les préférences vidéo de l'utilisateur à l'aide de la vidéo YouTube intégrée. |
| yt-remote-device-id | never | YouTube définit ce cookie pour stocker les préférences vidéo de l'utilisateur à l'aide de la vidéo YouTube intégrée. |
| Cookie | Durée | Description |
|---|---|---|
| CONSENT | 2 years | Confidentialité YouTube définit ce cookie via des vidéos YouTube intégrées et enregistre des données statistiques anonymes. |