Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Affichage de 25–45 sur 45 résultats
130 g/Km
38910 €
4×4 Tout terrain à boite automatique 7 rapports de 2023 en motorisation Essence/Micro-Hybride d’une puissance de 130cv (7cv fiscaux) dans sa version 1.5 Turbo T4 130ch MHEV Night Eagle 4×2 BVR7
117 g/Km
19490 €
4×4 Tout terrain à boite manuelle 6 rapports de 2018 en motorisation Diesel d’une puissance de 120cv (6cv fiscaux) dans sa version 1.6 MultiJet II 120ch Limited 4×2 117g
131 g/Km
43990 €
4×4 Tout terrain à boite automatique 7 rapports de 2023 en motorisation Essence/Micro-Hybride d’une puissance de 130cv (7cv fiscaux) dans sa version 1.5 Turbo T4 130ch MHEV S 4×2 BVR7
47 g/Km
31990 €
4×4 Tout terrain à boite automatique 6 rapports de 2021 en motorisation Hybride rechargeable : Essence/Electrique d’une puissance de 130cv (7cv fiscaux) dans sa version 1.3 PHEV T4 190ch 4xe Limited AT6 eAWD
42 g/Km
52710 €
4×4 Tout terrain à boite automatique 6 rapports de 2024 en motorisation Hybride rechargeable : Essence/Electrique d’une puissance de 180cv (10cv fiscaux) dans sa version 1.3 Turbo T4 240ch PHEV 4xe S AT6 eAWD
60 g/Km
98960 €
S.U.V. à boite automatique 8 rapports de 2024 en motorisation Hybride rechargeable : Essence/Electrique d’une puissance de 272cv (16cv fiscaux) dans sa version 2.0 T 380ch 4xe Summit Reserve Quadra-Trac II BVA8
244 g/Km
40490 €
4×4 Tout terrain à boite automatique 8 rapports de 2015 en motorisation Essence/Bioethanol d’une puissance de 286cv (19cv fiscaux) dans sa version 3.6 V6 Pentastar 286ch Flexfuel Overland BVA8
135 g/Km
16690 €
S.U.V. à boite manuelle 6 rapports de 2019 en motorisation Essence d’une puissance de 120cv (7cv fiscaux) dans sa version 1.0 GSE T3 120ch Limited
46 g/Km
40490 €
S.U.V. à boite automatique 6 rapports de 2023 en motorisation Hybride rechargeable : Essence/Electrique d’une puissance de 180cv (10cv fiscaux) dans sa version 1.3 Turbo T4 240ch PHEV 4xe Trailhawk BVA6 eAWD
135 g/Km
19490 €
S.U.V. à boite manuelle 6 rapports de 2019 en motorisation Essence d’une puissance de 120cv (7cv fiscaux) dans sa version 1.0 GSE T3 120ch Limited
152 g/Km
19990 €
S.U.V. à boite manuelle 6 rapports de 2020 en motorisation Essence d’une puissance de 120cv (6cv fiscaux) dans sa version 1.0 GSE T3 120ch Brooklyn Edition MY21
41 g/Km
40990 €
S.U.V. à boite automatique 6 rapports de 2024 en motorisation Hybride rechargeable : Essence/Electrique d’une puissance de 130cv (7cv fiscaux) dans sa version 1.3 Turbo T4 190ch PHEV 4xe Limited BVA6 eAWD
43 g/Km
39490 €
S.U.V. à boite automatique 6 rapports de 2023 en motorisation Hybride rechargeable : Essence/Electrique d’une puissance de 180cv (10cv fiscaux) dans sa version 1.3 Turbo T4 240ch PHEV 4xe Upland BVA6 eAWD
43 g/Km
39990 €
S.U.V. à boite automatique 6 rapports de 2023 en motorisation Hybride rechargeable : Essence/Electrique d’une puissance de 180cv (10cv fiscaux) dans sa version 1.3 Turbo T4 240ch PHEV 4xe Upland BVA6 eAWD
43 g/Km
39990 €
S.U.V. à boite automatique 6 rapports de 2024 en motorisation Hybride rechargeable : Essence/Electrique d’une puissance de 180cv (10cv fiscaux) dans sa version 1.3 Turbo T4 240ch PHEV 4xe Upland BVA6 eAWD
142 g/Km
42990 €
S.U.V. à boite automatique 8 rapports de 2018 en motorisation Diesel d’une puissance de 180cv (10cv fiscaux) dans sa version 2.0D 180ch HSE AWD BVA
126 g/Km
24990 €
S.U.V. à boite automatique 6 rapports de 2018 en motorisation Essence d’une puissance de 136cv (7cv fiscaux) dans sa version Cooper 136ch Exquisite BVA
128 g/Km
10490 €
S.U.V. à boite manuelle 6 rapports de 2015 en motorisation Essence d’une puissance de 115cv (6cv fiscaux) dans sa version 1.2 DIG-T 115ch N-Connecta
125 g/Km
13990 €
S.U.V. à boite manuelle 6 rapports de 2018 en motorisation Essence d’une puissance de 120cv (6cv fiscaux) dans sa version 1.2 TCe 120ch energy Intens
105 g/Km
32590 €
Berline à boite automatique de 2023 d’une puissance de 98cv (5cv fiscaux) dans sa version 1.8 140ch GR Sport MY23
131 g/Km
25990 €
S.U.V. à boite automatique 8 rapports de 2019 en motorisation Diesel d’une puissance de 150cv (8cv fiscaux) dans sa version D3 AdBlue 150ch Inscription Luxe Geartronic 8
Affichage de 25–45 sur 45 résultats
Pensez à covoiturer #SeDéplacerMoinsPolluer
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
CookieLawInfoConsent | 1 year | Enregistre l'état du bouton par défaut de la catégorie correspondante et l'état du CCPA. Il fonctionne uniquement en coordination avec le cookie principal. |
elementor | never | Ce cookie est utilisé par le thème WordPress du site Web. Il permet au propriétaire du site Web de mettre en œuvre ou de modifier le contenu du site Web en temps réel. |
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
NID | 6 months | Le cookie NID, défini par Google, est utilisé à des fins publicitaires ; pour limiter le nombre de fois où l'utilisateur voit une publicité, pour désactiver les publicités indésirables et pour mesurer l'efficacité des publicités. |
VISITOR_INFO1_LIVE | 5 months 27 days | Un cookie défini par YouTube pour mesurer la bande passante qui détermine si l'utilisateur obtient la nouvelle ou l'ancienne interface du lecteur. |
YSC | session | Le cookie YSC est défini par Youtube et est utilisé pour suivre les vues des vidéos intégrées sur les pages Youtube. |
yt-remote-connected-devices | never | YouTube définit ce cookie pour stocker les préférences vidéo de l'utilisateur à l'aide de la vidéo YouTube intégrée. |
yt-remote-device-id | never | YouTube définit ce cookie pour stocker les préférences vidéo de l'utilisateur à l'aide de la vidéo YouTube intégrée. |
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
CONSENT | 2 years | Confidentialité YouTube définit ce cookie via des vidéos YouTube intégrées et enregistre des données statistiques anonymes. |