Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Affichage de 1–24 sur 35 résultats
125 g/Km
29990 €
Berline à boite automatique 8 rapports de 2020 en motorisation Diesel d’une puissance de 190cv (10cv fiscaux) dans sa version 2.2 JTD 190ch Sprint AT8 MY20
139 g/Km
29990 €
S.U.V. à boite automatique 7 rapports de 2022 en motorisation Essence/Micro-Hybride d’une puissance de 160cv (8cv fiscaux) dans sa version 1.5 Hybrid 160ch Ti TCT
105 g/Km
12490 €
Berline à boite manuelle 6 rapports de 2022 en motorisation Essence/Micro-Hybride d’une puissance de 69cv (4cv fiscaux) dans sa version 1.0 70ch BSG SETS Dolcevita
0 g/Km
34990 €
Berline à boite automatique de 2024 en motorisation Electrique d’une puissance de 118cv (3cv fiscaux) dans sa version e 118ch
105 g/Km
12490 €
Berline à boite manuelle 6 rapports de 2022 en motorisation Essence/Micro-Hybride d’une puissance de 69cv (4cv fiscaux) dans sa version 1.0 70ch BSG SETS Dolcevita
0 g/Km
19990 €
Berline à boite automatique de 2022 en motorisation Electrique d’une puissance de 118cv (3cv fiscaux) dans sa version e 118ch Icône
0 g/Km
16990 €
Berline à boite automatique de 2022 en motorisation Electrique d’une puissance de 95cv (3cv fiscaux) dans sa version e 95ch Action Plus
105 g/Km
12490 €
Berline à boite manuelle 6 rapports de 2022 en motorisation Essence/Micro-Hybride d’une puissance de 69cv (4cv fiscaux) dans sa version 1.0 70ch BSG SETS Dolcevita
0 g/Km
29490 €
Berline à boite automatique de 2022 en motorisation Electrique d’une puissance de 118cv (3cv fiscaux) dans sa version e 118ch La Prima by Bocelli
0 g/Km
28490 €
Berline à boite automatique de 2022 en motorisation Electrique d’une puissance de 118cv (3cv fiscaux) dans sa version e 118ch Icône
105 g/Km
15990 €
Berline à boite manuelle 6 rapports de 2023 en motorisation Essence/Micro-Hybride d’une puissance de 69cv (4cv fiscaux) dans sa version 1.0 70ch BSG SETS Cult
0 g/Km
19990 €
Berline à boite automatique de 2022 en motorisation Electrique d’une puissance de 118cv (3cv fiscaux) dans sa version e 118ch Icône (step1) 2021
0 g/Km
31490 €
Cabriolet à boite automatique de 2023 en motorisation Electrique d’une puissance de 118cv (3cv fiscaux) dans sa version e 118ch Icône
0 g/Km
31490 €
Cabriolet à boite automatique de 2024 en motorisation Electrique d’une puissance de 95cv (3cv fiscaux) dans sa version e 95ch
133 g/Km
15990 €
S.U.V. à boite manuelle 6 rapports de 2019 en motorisation Essence d’une puissance de 120cv (6cv fiscaux) dans sa version 1.0 FireFly Turbo T3 120ch City Cross
147 g/Km
24490 €
S.U.V. à boite manuelle 6 rapports de 2023 en motorisation Essence d’une puissance de 120cv (6cv fiscaux) dans sa version 1.0 FireFly Turbo T3 120ch Sport
147 g/Km
24490 €
S.U.V. à boite manuelle 6 rapports de 2023 en motorisation Essence d’une puissance de 120cv (6cv fiscaux) dans sa version 1.0 FireFly Turbo T3 120ch Sport
153 g/Km
17990 €
S.U.V. à boite automatique 6 rapports de 2020 en motorisation Essence d’une puissance de 150cv (8cv fiscaux) dans sa version 1.3 FireFly Turbo T4 150ch Lounge DCT
0 g/Km
32990 €
S.U.V. à boite automatique de 2024 en motorisation Electrique d’une puissance de 156cv (4cv fiscaux) dans sa version e 156ch 54kWh Red
0 g/Km
35990 €
S.U.V. à boite automatique de 2024 en motorisation Electrique d’une puissance de 156cv (4cv fiscaux) dans sa version e 156ch 54kWh La Prima
0 g/Km
33990 €
S.U.V. à boite automatique de 2024 en motorisation Electrique d’une puissance de 156cv (4cv fiscaux) dans sa version e 156ch 54kWh La Prima
0 g/Km
35990 €
S.U.V. à boite automatique de 2024 en motorisation Electrique d’une puissance de 156cv (4cv fiscaux) dans sa version e 156ch 54kWh La Prima
0 g/Km
38990 €
Fourgon à boite automatique de 2021 en motorisation Electrique d’une puissance de 0cv (9cv fiscaux) dans sa version 3.5 MH2 47 kWh 122ch Pack
0 g/Km
45990 €
Fourgon à boite automatique de 2021 en motorisation Electrique d’une puissance de 0cv (9cv fiscaux) dans sa version 3.5 MH2 79 kWh 122ch Evoluzione
Affichage de 1–24 sur 35 résultats
Pensez à covoiturer #SeDéplacerMoinsPolluer
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
CookieLawInfoConsent | 1 year | Enregistre l'état du bouton par défaut de la catégorie correspondante et l'état du CCPA. Il fonctionne uniquement en coordination avec le cookie principal. |
elementor | never | Ce cookie est utilisé par le thème WordPress du site Web. Il permet au propriétaire du site Web de mettre en œuvre ou de modifier le contenu du site Web en temps réel. |
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
NID | 6 months | Le cookie NID, défini par Google, est utilisé à des fins publicitaires ; pour limiter le nombre de fois où l'utilisateur voit une publicité, pour désactiver les publicités indésirables et pour mesurer l'efficacité des publicités. |
VISITOR_INFO1_LIVE | 5 months 27 days | Un cookie défini par YouTube pour mesurer la bande passante qui détermine si l'utilisateur obtient la nouvelle ou l'ancienne interface du lecteur. |
YSC | session | Le cookie YSC est défini par Youtube et est utilisé pour suivre les vues des vidéos intégrées sur les pages Youtube. |
yt-remote-connected-devices | never | YouTube définit ce cookie pour stocker les préférences vidéo de l'utilisateur à l'aide de la vidéo YouTube intégrée. |
yt-remote-device-id | never | YouTube définit ce cookie pour stocker les préférences vidéo de l'utilisateur à l'aide de la vidéo YouTube intégrée. |
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
CONSENT | 2 years | Confidentialité YouTube définit ce cookie via des vidéos YouTube intégrées et enregistre des données statistiques anonymes. |